ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !   Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:57

Salutation, peaux-roses !

Mon nom est Litrik. Je suis un minecraftien depuis qu'un sorcier du chaos s'est foiré en voulant m'envoyer sur un monde démon.
Je voudrai être admis sur votre noble serveur pour débuter et connaitre le mode multijoueur.
En effet, cela fait maintenant 5 mois que je joue avec un compte piraté. (Méa Culpa ! Fouettez moi pour expier ce pêché mortel !)
Mais comme j'ai eu 20 ans hier, ma Coralie d'Amour Que j'Aime m'a offert un compte officiel !
Enfin fini les heures passées à pirater ce jeu démentiel !
Votre serveur est le premier qui attire mon attention.
Certes, au départ j'étais parti pour du gros Minefield qui tache, mais je pense que débuter sur votre Serveur est mieux. De plus l'ambiance et les constructions semblent particulièrement sympathiques.

IRL je suis un joueur de Warhammer Battle et 40k, les peaux vertes dans les deux univers.
J'espère passer un bon moment parmi vous et faire la connaissance d'autres joueurs sympa, je posterai ma candidature plus tard quand j'aurai le temps, pour construire de jolis maisons, ou du moins.... Essayer.
COBBLESTON PARTISANS POWAAAA !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !   Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Icon_minitime1Mar 17 Mai - 4:11

Bonjour et bienvenue à toi Litrik.

J'aimerais juste savoir comment tu as connu le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !   Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:45

Par le plus grand des hasard sur l'annuaire de minecraft france.
C'est ma copine qui vous a trouvé et elle m'a fait tester. J'ai adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !   Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:47

Bienvenu à toi, on se voit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !   Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LITRIK Orque cubique
» Serveur privé minecraft
» Problème de connectin a minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: ArmorCraft :: Présentation-
Sauter vers: