ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commande et nettoyage des inventaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:21

Bonjour à tous et à toute

Je poste ce message pour vous informez que demain les inventaire seront effacé donc penser bien à mettre les objets que vous avez obtenu honnêtement dans un coffre et tous les objets obtenu par la commande /give dans votre inventaire.
Si cela ne tiens pas dans votre inventaire supprimé ce qui ne rentre pas.

Je vous informe également que la commande /give à été annihiler cheers pour les admins, même Polpopolitan et Guinta.

Voilà j'espère que vous lirez ce message et que vous suivrez les instructions

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:56

Oki doki ! Matériel stocké et bien mis au chaud dans ma nouvelle cabane.
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Mer 18 Mai - 10:57

voilà une bien bonne nouvelle Smile
étant fondamentalement contre le give, cela m'insite a découvrir plus votre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:04

Ah enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Polpopolitan
Admin
Polpopolitan


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 8:37

Désolé pour le retard, il faudra attendre un peu pour le reset des inventaires.
Cependant, les personnes n'ayant pas utilisés de /give ou de /item ne subiront pas ce nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://armorcraft.forumactif.org
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 10:37

je peux m'occupai de le faire si tu veux ? Je sais a peu près qui n'a pas pu utilisé le /give
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 11:29

Donovan : Tu n'es pas arrivé dans les premiers aussi, donc si tu t'en occupe vois quand même pour le faire en coop avec les admins qui ont bien vu au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:08

Comment ça ? Si tu veux le faire avec moi sa me dérange pas c'est ça que tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:13

supprimez aps les notres hein ^^ on les a arracher a la sueur de notre front ce qu on a a comme item queen
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:44

donovan51 a écrit:
Comment ça ? Si tu veux le faire avec moi sa me dérange pas c'est ça que tu voulais dire ?

Non non, ce que je veux dire c'est que certes tu peux savoir a peu prêt qui a usé du give, mais seulement APRES ton arrivé, or tu n'es pas arrivé dans les premiers, donc forcemment tu peux pas savoir pour les gens arrivaient avant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Ven 27 Mai - 5:20

ben avant moi c'est vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1Ven 27 Mai - 7:11

C'est vrai que y avait que mon frere et moi avant, lui sachant même pas faire /online et moi aimant pas le give.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande et nettoyage des inventaires Empty
MessageSujet: Re: Commande et nettoyage des inventaires   Commande et nettoyage des inventaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande et nettoyage des inventaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: ArmorCraft :: News-
Sauter vers: