ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui va prendre The witcher 2 ?

Aller en bas 
5 participants

Vous allez le prendre ?
Bien sûr que oui, il est déjà réservé !
Qui va prendre The witcher 2 ? I_vote_lcap50%Qui va prendre The witcher 2 ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je pense mais c'est pas sûr
Qui va prendre The witcher 2 ? I_vote_lcap50%Qui va prendre The witcher 2 ? I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non je ne le prendrais pas !
Qui va prendre The witcher 2 ? I_vote_lcap0%Qui va prendre The witcher 2 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 16:58

Bonjour, je poste ce sujet aujourd'hui pour demander qui de vous prendra The witcher 2 ?
Car je crois qu'il va y avoir un mode en ligne :p
Moi j'ai commandé la version collector sur pc et vous vous l'avez réservé ou vous allez le prendre ou aucun des deux >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 18:36

Je l'ai déjà depuis hier perso =)
En plus j'ai rien payer, mon frère et ma soeur me l'ont offert. ( Il est dispo a auchan/Micromania chez moi)
Biensur impossible de jouer avant le 17, enfin sans le patch Hack. Mais la je suis encore sur le 1 j'ai le temps.
J'ai l'édition limité, elle est vraiment pas mal, j'adore la pièce livrée avec et surtout l'OST! Il y a aussi le guide, des maquettes de géralt et d'un monstre, une lettre du roi henselt et le making of sans oublier la traditionnel map du monde.
Le tout pour 49 euro.
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:44

Moi je l'ai réservé je ne sais pas quand je vais le revoir mais je vais avoir ça :

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=101626

EDIT----

configuration recquise:

* Système d’exploitation: Windows XP / Windows Vista / Windows 7
* Processeur : Dual-Core, 2,2 GHz
* RAM: 1 GB (Windows XP), 2 GB (Windows Vista / Windows 7)
* Carte graphique : nVidia GeForce 8800 / 512 MB

Pour moi c'est :

OS: Vista
Pricesseur: Dual-core 2,10GHz
RAM/mémoire vive: 4gb
Carte graphique : Nvidia geforce 9300M GS

Je pense que ça ira mais moi je doute c'est pour la carte graphique je sais pas si elle est bien :s
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:14

Je veux l'installer j'ai essayer plusieur fois mais ça bloque et ça dit .... cyclique un truc du genre :s
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:19

ca craint =/
Mon pc passe allégrement niveau config, mais pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:33

j'avoue que je ne connais pas du tout Embarassed mea culpa mais si vous dites que c'est si bien que ca je vais l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:49

Il est installer c'est bon Very Happy
Le seul problème c'est ma carte graphique :s je crois j'ai l'impression que le jeu n'est pas fluide
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:08

Déjà testé The Witcher 1, mais j'avais pas trop accroché.
Mais jouer à peine 10 minutes, est-ce suffisant pour accrocher ?
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 4:10

Non lol tu n'as pas le temps de découvrir, de profiter du jeu, de t'attacher au perso.
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 19:21

moi tout va dépendre de mon argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 19:54

C'est absolument pas suffisant, tu passes même pas le didacticiel la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Ven 20 Mai - 9:45

La prochaine fois je tâcherai d'y jouer un peu plus.
En tout cas, certain jeux ont chez moi le pouvoir de le conquérir en quelques secondes.
Portal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Ven 20 Mai - 13:16

Je suis un grand fan des deux portals Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:44

Bienvenu au club petit sujet de test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va prendre The witcher 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va prendre The witcher 2 ?   Qui va prendre The witcher 2 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va prendre The witcher 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: In-Game :: Discussions générales-
Sauter vers: