ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soleil, Pluie, TONNERRE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Soleil, Pluie, TONNERRE ! Empty
MessageSujet: Soleil, Pluie, TONNERRE !   Soleil, Pluie, TONNERRE ! Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:56

Bonjour, je viens poster ici pour vous demandez votre avis :

Vous avez sûrement remarquer que sur le serveur il pleut, il neige ou il fait beau.
Cependant je crois que l'orage est désactivé donc est-ce que ça serait possible de l'activer ?
Si l'orage est activé est-ce que un admin plus expérimenté que moi>< (ça va pas être dur) peux me donner la commande /weather pour faire neiger ou de l'orage ? De plus le feu ne persiste pas donc je pense qu'il y a pas de problème pour un bon orage de temps en temps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Soleil, Pluie, TONNERRE ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Pluie, TONNERRE !   Soleil, Pluie, TONNERRE ! Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:36

l'orage c mal !! ( mauvais souvenir d 'un modo qui a voulu me tuer lol )
nan c'est sympa un petit orage de temps en temps
ce qui serait sympa par contre c'est qu'il ne pleuvent pas TOUS les jours.... parce que je lag a mort pendant la pluie , c'est compliqué quand il pleut comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Polpopolitan
Admin
Polpopolitan


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011

Soleil, Pluie, TONNERRE ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Pluie, TONNERRE !   Soleil, Pluie, TONNERRE ! Icon_minitime1Lun 23 Mai - 21:00

Pour remettre le soleil, ces deux commandes doivent êtres exécutées l'une après l'autre :

/weather storm
/weather sun
Revenir en haut Aller en bas
https://armorcraft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soleil, Pluie, TONNERRE ! Empty
MessageSujet: Re: Soleil, Pluie, TONNERRE !   Soleil, Pluie, TONNERRE ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, Pluie, TONNERRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: In-Game :: Discussions générales-
Sauter vers: