ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LITRIK Orque cubique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

LITRIK Orque cubique Empty
MessageSujet: LITRIK Orque cubique   LITRIK Orque cubique Icon_minitime1Mar 17 Mai - 13:06

Pseudo en jeu : LITRIK !
Age : 20 ans !
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Environ 5 mois. Je suis déjà accroc !
Comment avez-vous connu notre serveur : Par le plus grand des hasards, en fouinant.
Quels serveurs avez-vous déjà fréquenté : Aucun ! J"espère commencer avec vous.
Pourquoi avoir choisi armorcraft : Parce que le bâtiment asiatique qui est je crois la mairie, m'a plus.
Qu'attendez vous du serveur : Qu'il me laisse construire des trucs de ouf. Antiquité powa !
Possédez-vous un micro : Le micro par défaut de mon ordinateur portable, mais il est nul.
Avez-vous la possibilité de faire des dons (si oui combien par mois) : heuuuu.... Je vais être franc, laissez tomber. J'ai pas les moyens car je suis étudiant.

Motivations : Me marrer, vous faire vous marrer, et construire !

Vos projets à cours et moyen terme : LE MONT SAINT MICHEL ! Mouahhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

LITRIK Orque cubique Empty
MessageSujet: Re: LITRIK Orque cubique   LITRIK Orque cubique Icon_minitime1Mar 17 Mai - 16:33

Le bâtiment asiatique (temple ming) n'est pas la mairir c'est la maison de Naruto93.
Pour ceux qui est du mont St.Michel je te souhaite bonne chance et bon courage lol!

Sinon pour moi tu ne m'a pas l'air atteint du syndrome du kévin, donc je suis POUR ton entrer dans notre communauté !

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

LITRIK Orque cubique Empty
MessageSujet: Re: LITRIK Orque cubique   LITRIK Orque cubique Icon_minitime1Mar 17 Mai - 21:30

je suis pour aussi , et je veut bien t'aider dans ton mont saint Michel des que mon projet actuel sera finit par contre les admins ont l'air absent en ce moment alors je te propose de venir bien visiter le serveur avec nous jusque-à ce que guinta ou polpo daigne montrer son nez
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

LITRIK Orque cubique Empty
MessageSujet: Re: LITRIK Orque cubique   LITRIK Orque cubique Icon_minitime1Mer 18 Mai - 4:15

Aier Polpopolitan était la hier black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

LITRIK Orque cubique Empty
MessageSujet: Re: LITRIK Orque cubique   LITRIK Orque cubique Icon_minitime1Mer 18 Mai - 9:53

Merci pour votre accueil les Boyz !
Surfandko vous dit merci aussi et se présentera dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

LITRIK Orque cubique Empty
MessageSujet: Re: LITRIK Orque cubique   LITRIK Orque cubique Icon_minitime1Mer 18 Mai - 13:06

Désolé je suis pas très présent en ce moment avec le bac.
Apparemment mon humble demeure fais sensation, attends donc de vivister Celestia, ma ville celeste. Tu aimeras le skyrift =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITRIK Orque cubique Empty
MessageSujet: Re: LITRIK Orque cubique   LITRIK Orque cubique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LITRIK Orque cubique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: ArmorCraft :: Candidatures-
Sauter vers: