ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nova6422

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nova6422




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature de Nova6422 Empty
MessageSujet: Candidature de Nova6422   Candidature de Nova6422 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 17:02

Bonjour a tous et a toutes , je me présente Razz

Pseudo en jeu : Nova6422
Age : J'ai 15 ans presque 16 ans
Depuis quand jouez vous à Minecraft : je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2 soit plus de 4 mois si je ne m'abuse .
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu le serveur grâce aux vidéos de guinta sur youtube .
Quels serveurs avez-vous déjà fréquenté : J'ai déja joué sur le serveur Craftoune ainsi que deux autres serveur qui n'avaient pas de noms .
Pourquoi avoir choisi armorcraft : J'ai choisi Armorcraft car c'est un serveur relativement jeune donc stable et pas rempli de gens pénibles pour être poli , les habitant du serveur m'ont l'air fort sympathiques .
Qu'attendez vous du serveur : J'attend du serveur que l'on puisse jouer dans un esprit convivial ou les joueurs s'entendent bien . J'attend aussi du serveur que l'on puisse faire de grosses constructions sans qu'elles ne soient détruites peu de temps après .
Possédez-vous un micro : Oui j'ai un très bon micro .
Avez-vous la possibilité de faire des dons (si oui combien par mois) :Oui , je peux faire de 0 à 10 € de donc par mois .

Motivations : ce qui me motive à rejoindre ce serveur , c'est que il a l'air stable , convivial , il peut y avoir de grosses constructions sans qu'elles ne soient détruites juste après et Les joueurs ont l'air très sympa .

Vos projets à cours et moyen terme : cheers Premier projet : faire une maison puis une mine optimisée . Ensuite : Un enorme Batîment ou il y aurait : un étage plein d'arbres un autre plein de blé et un autre plein de canne à sucre . Autre projet : Faire une reproduction de poule avec de la laine puis un mouton et un cochon si sa me réussit .

Voila pour ma présentation , j'espère avoir des chances d'être prit sur votre serveur . cordialement , moi même .
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Nova6422 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova6422   Candidature de Nova6422 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:07

Bienvenue à toi :

Pour tes grands bâtiment tu peux en faire tant que ce n'est pas moche :p
Ensuite pour la mine optimisé si tu habite à armorcity il y en à déjà une que j'ai faite et elle est publique.

Voilà si tu à d'autre question n'hésite pas à me contacter ou les admins IG ou sur le fofo

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nova6422




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature de Nova6422 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova6422   Candidature de Nova6422 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:53

Toujours pas le droit à une réponse concernant mes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Candidature de Nova6422 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova6422   Candidature de Nova6422 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:19

tu as le droit de faire ce que tu veut tans que ce n'est pas contre les règles
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature de Nova6422 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova6422   Candidature de Nova6422 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:46

Bienvenu Wink
J'ai pour projet de faire un loup perso en laine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nova6422 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nova6422   Candidature de Nova6422 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nova6422
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: ArmorCraft :: Candidatures-
Sauter vers: