ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infos, modèle et exemple de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Polpopolitan
Admin
Polpopolitan


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011

Infos, modèle et exemple de candidature Empty
MessageSujet: Infos, modèle et exemple de candidature   Infos, modèle et exemple de candidature Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:12

Bonjour à tous.

MODÈLE


Voici un modèle de candidature, à respecter ou non selon votre envie. C'est seulement pour ceux qui le veulent, nous ne privilégierions pas les candidatures respectant ce modèle.

Pseudo en jeu :
Age :
Depuis quand jouez vous à Minecraft :
Comment avez-vous connu notre serveur :
Quels serveurs avez-vous déjà fréquenté :
Pourquoi avoir choisi armorcraft :
Qu'attendez vous du serveur :
Possédez-vous un micro :
Avez-vous la possibilité de faire des dons (si oui combien par mois) :

Motivations :

Vos projets à cours et moyen terme :

Voilà. Retenez également qu'un RP est toujours appréciable, s'il fait au moins une dizaine de lignes évidemment. Pensez aussi que plus votre candidature à de lignes ou du moins est développée, etc, plus elle sera valorisée.

BBCode approprié pour l'exemple ci-dessus :
Code:
[b]Pseudo en jeu :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Depuis quand jouez vous à Minecraft :[/b]
[b]Comment avez-vous connu notre serveur :[/b]
[b]Quels serveurs avez-vous déjà fréquenté :[/b]
[b]Pourquoi avoir choisi armorcraft :[/b]
[b]Qu'attendez vous du serveur :[/b]
[b]Possédez-vous un micro :[/b]
[b]Avez-vous la possibilité de faire des dons (si oui combien par mois) :[/b]

[b]Motivations :[/b]

[b]Vos projets à cours et moyen terme :[/b]

INFORMATIONS


Pour le moment, nous n'acceptons que des joueurs ayant la possibilité de faire des dons. Le serveur est jeune et nous avons cruellement besoin d'argent. Pas pour notre nombril, mais pour vous offrir moins de lag, plus de slots, une carte plus grande...
Même un allopass, nous sera utile !

Tous les champs ci-dessus sont facultatifs ! C'est un modèle comme un autre, vous avez le droit (et c'est même conseillé) de supprimer et d'ajouter des champs (ex: un champ horaires).

EXEMPLE


Pseudo en jeu : Polpopolitan
Age : Je ne souhaite pas le communiquer.
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue depuis l'alpha, un peu avant que tous le monde se mette à y jouer et que les serveurs poussent comme je ne sais quoi.
Comment avez-vous connu notre serveur : (fiction) En parcourant la liste de Minecraft.fr. La description m'a plu et le forum aussi.
Quels serveurs avez-vous déjà fréquenté : J'ai joué un petit moment sur minefield, puis un assez long sur keeper.
Pourquoi avoir choisi armorcraft : Le concept, l'absence de RP obligatoire, le style de jeu... Toutes ces choses m'ont fait apprécié Armorcraft.
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance, un développement rapide et des promesses tenues.
Possédez-vous un micro : Oui, de mauvaise qualité cependant.
Avez-vous la possibilité de faire des dons (si oui combien par mois) : Oui. Plus ou moins six codes allopass par mois.

Motivations : Je ne compte pas abandonner le serveur comme ça. Il est bien parti, c'est un fait, et je compte bien l'aider dans son développement, autant par mes dons que par ma présence et mon soutiens.

Vos projets à cours et moyen terme : J'espère créer une ville aquatique à moyen terme, créé un centre d'accueil des nouveaux joueurs à cours terme.

Bonne journée/soirée/nuit suivant l'heure chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://armorcraft.forumactif.org
 
Infos, modèle et exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: ArmorCraft :: Candidatures-
Sauter vers: