ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol Magasin Textile Celestia.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:37

Bonjour, j'ouvre un dossier contre X pour vol dans le magasin de textile de celestia. Suite à la suppression du give, j'ai autorisé les membres du serveurs a emprunter de la laine dans le coffre, tant qu'en échange ils fournissaient une autre couleur de cette même laine ou un diamant. Une personne a payé en diamant, une autre a bien changé du noir contre du gris. Mais un petit malin s'est amusé a dévaliser le coffre entier. Honnêtement je suis décus d'un tel comportement sur le serveur, c'est bien la derniere fois que je laisse quoique ce soit en libre échange, maintenant ce sera diamant ou rien et je ménerai personnellement l'échange puisqu'on ne peut pas avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:24

La personne sera punis par kick ou ban temporaire si nous la trouvont car cela n'est aps acceptable. Pourrais-je savoir combien de laine t-on était volait ?(environ)
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:29

je trouve aussi que c'est pas cool... personnellement j'avais besoin de 4 pauvres morceau, et grace a celui qui a tout pris, ben j'ai rien eu ! merci:/ comme je suis pour ce genre d initiative, je lui ai quand meme donner une "petite" quantité de laine que j'avais sur moi , c'est pas grand chose mais j'avais pas mieux sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:53

J'espère que la laine que je t'ai filé t'a aidé Wink
Y avait un coffre double remplit de laines de differentes couleurs, la noir/blanche/grise/rouge a été piquée.
Dans tout les cas comme je l'ai dit a polpo, il n'y aura pas de chasse à l'homme, maintenant le coffre n'est plus en libre service voila tout. De toute manière à l'heure qu'il est elle est utilisée.
Maintenant seuls les résidents permanents et présent de Celestia y auront accé, par MON intermédiaire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:42

ben tu ma rien filer au final lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:58

BAh si O_o
La laine grise pret du bateau!
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 18:15

Wink oui de la grise mais pas la grise claire lol mais oui je confirme que tu ma laisser des truc Smile ct gentil d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 4:22

Va a armorcity devant mon magasin il est sur la gauche du spawn tu peux pas le rater ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol Magasin Textile Celestia. Empty
MessageSujet: Re: Vol Magasin Textile Celestia.   Vol Magasin Textile Celestia. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Magasin Textile Celestia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: Divers :: Tribunal-
Sauter vers: