ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition d'envent

Aller en bas 
+2
Naruto93
blackskullfire
6 participants
AuteurMessage
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:58

la 1.6 sort demain j'ai parler a des joueurs qui on eut une idée (l'ork et son orkette)

au lieu d'attendre l'update des plu gin , créer une map "Robinson" avec un évent filé type Kho-Lanta

merci de m'indiquer si vous êtes de notre avis

je propose pour cet évent :
-Une séparation des joueurs en deux équipes (rouge et jaunes) avec une parie du skin en commun (genre un bandana)
- dégoter une map avec 2 iles pas trop proche ni trop loin , plutôt grande
- faire des //cut des autres iles pour laisser que ces deux la et une ile spawn entre les deux
- des event types épreuve de confort pour gagner le feu ou des ressources (ex : 5 stack de bois , 3 diamants ...)
- que les admins soient passer villageois et qu'ils soient dé-op sauf pour le pop des ressources des épreuves confort

aussi , une fois que les plugs seront a jours je propose qu'on élisent l'ile la plus jolie , celle la mieux optimisée , et celle qui a le plus de ressources rare dans ces coffres

voila , d'autres idée ? ou des meilleurs que les miennes ? , proposez
BSF le grand
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:59

Pourquoi pas, mais j'avertis d'avance que je ne pourrai pas participer. Ma premiere épreuve de bac tombe mardi donc la je suis en mode révisions...
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Mer 25 Mai - 21:04

ok , pas grave , bonne révisions tout de même ^^ .
on espèrent te voir te rattrapé une fois le bac finis
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 4:46

J'aime l'idée moi perso je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
Polpopolitan
Admin
Polpopolitan


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 8:30

Bonjour,

Chez VeryGames, ils attendent qu'une mise à jour de bukkit stable avant d'update le serveur.
Celà-dit, c'est une idée à creuser. Je vais déjà instaurer l'économie et McMMO avant.

Merci de votre participation active au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://armorcraft.forumactif.org
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 10:38

Ok cool pour l'économie en plus j'ai mon magasin déjà :p

Cependant il faudrait qu'un personne fixe des prix sinon cela posera problème par exemple :

la stack de cobble 1 cubes(économie du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 12:57

bien sur que je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:53

Qui joue le rôle de Denis Brogniard ?
Sinon je suis pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:13

polpo le but de l’évent et de jouer une semaine sans plugin , on update le serveur on met une whiteliste "classique" et on fait des équipes
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:23

heu ... qu est ce que tu entend par white liste? ca changerais quoi par rapport a actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:27

la white list si tu en fait pas partie impossible de ce co au serveur donc en gros on bloquerait le serveur pour une semaine pour pas être interrompu
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:54

si tout le monde passe son bac ou n est pas dispo pour le moment, faut peut etre attendre un peu...
tant que ca ne pose pas d autre contrainte que de montrer pate blanche ca va.. que ca réclame pas des joueurs prémium quoi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:14

Dans tout les cas je passe mon bac jusqu'au 28 juin, + japan expo jusqu'au 3 juillet donc pendant ce laps de temps ce sera sans moi (premiere epreuve le 31 mai )
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Ven 27 Mai - 22:59

Merde pour ton épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'envent Empty
MessageSujet: Re: proposition d'envent   proposition d'envent Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'envent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: In-Game :: Discussions générales-
Sauter vers: