ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Bourse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

La Bourse. Empty
MessageSujet: La Bourse.   La Bourse. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 11:31

Bonjours, j'ai pour projet de lancer une petit bourse sur la valeur des block vis à vis de notre nouvelle économie et pour cela j'aimerai savoir combien de monnaie est récupérable par monstre tué, les autres manière d'en acquérir aussi.
De cette maniere je dresserais par catégorie des ratios de prix qu'on pourra faire evoluer dans le temps en fonction de l'offre et de la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

La Bourse. Empty
MessageSujet: Re: La Bourse.   La Bourse. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:07

Si tu a besoin d'aide je suis la n'hésite pas :p

Pour ceux qui est des prix il faudrais que tout les monstre (araignée zombie squelette mouton ...) donne le même nombre de monnaie mais que des fois en les tuant on n'obtient rien. Ensuite je te conseil de mettre les prix en fonction de la rareté du produit sauf que certain produit ne ce venderont que en stack genre 0.5monnaie la stack cobble ...

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

La Bourse. Empty
MessageSujet: Re: La Bourse.   La Bourse. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:19

Citation :
Pour ceux qui est des prix il faudrais que tout les monstre (araignée zombie squelette mouton ...) donne le même nombre de monnaie
la je suis pas d accord, les monstres agressifs sont plus dur a trouver /tuer que les pauvres cochons, moutons, vaches ...

Citation :
mais que des fois en les tuant on n'obtient rien.
ouai pourquoi pas, mais faut qu on arrive a se faire des Oz quand meme

Citation :
Ensuite je te conseil de mettre les prix en fonction de la rareté du produit sauf que certain produit ne ce venderont que en stack genre 0.5monnaie la stack cobble ...
tu peux pas fixer un prix sans savoir comment on récupere les sous ni combien on gagne par mob !
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

La Bourse. Empty
MessageSujet: Re: La Bourse.   La Bourse. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:23

j ai un petit soucis avec les quote si quelqu'un sais pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

La Bourse. Empty
MessageSujet: Re: La Bourse.   La Bourse. Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 16:50

surfandko a écrit:
Citation :
Pour ceux qui est des prix il faudrais que tout les monstre (araignée zombie squelette mouton ...) donne le même nombre de monnaie
la je suis pas d accord, les monstres agressifs sont plus dur a trouver /tuer que les pauvres cochons, moutons, vaches ...

Citation :
mais que des fois en les tuant on n'obtient rien.
ouai pourquoi pas, mais faut qu on arrive a se faire des Oz quand meme

Citation :
Ensuite je te conseil de mettre les prix en fonction de la rareté du produit sauf que certain produit ne ce venderont que en stack genre 0.5monnaie la stack cobble ...
tu peux pas fixer un prix sans savoir comment on récupere les sous ni combien on gagne par mob !


Tout d'abord tu n'as aucun soucis avec le quote, comme je l'ai précisé dans le sujet Problèmes les admins ayant mis une police grise, gris sur gris du quote on voit rien.
Ensuite ma liste d'animal je faisais allusion aux monstres, le mouton je sais pas pourquoi je l'ai mis de toute manière j'ai précisé monstre juste avant.
Le coup de rien avoir c'est presque obligé, sinon c'est trop simple, l'idéal c'est un random du montant d'or compris dans un intervalle de valeur Wink
Pour finir, tu dis qu'on ne peux fixer les pris sans savoir etc... bah c'est un peu pour ca que j'ai crée le topic, lis mon message je demande bien ce qu'on gagne par monstre pour justement adapter la bourse en fonction de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

La Bourse. Empty
MessageSujet: Re: La Bourse.   La Bourse. Icon_minitime1Ven 27 Mai - 5:24

oui quand je disais mouton je voulais dire :

tout les moutons donne entre ça et ça
toute les araignées donnent entre ça et ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bourse. Empty
MessageSujet: Re: La Bourse.   La Bourse. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bourse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: In-Game :: Discussions générales-
Sauter vers: