ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Problème de connectin a minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1Sam 28 Mai - 8:25

Bonjour j'ai fait la mise a jour mais mon minecraft ce lance et sa fait un écran bleu avec de codes au lancement aider moi svp ><
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:31

Un écran bleu sur minecraft ou tout ton écran? ( dans le second cas tu dois redémarrer )
Le plus simple à faire c'est de supprimer le minecraft dans X/Appdate/localroaming et de réinstaller le jeu. (oubli pas de sauvegarder le dossier si tu as des savs solo)
Si ca marche toujours pas installe le dernier java Wink
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1Sam 28 Mai - 9:37

ok merci pour ton aide et dsl si je fais des fautes, la j'écris avec mon clavier flexible j'essaie de m'y habituer

EDIT: failed connect to the server :'(
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1Sam 28 Mai - 16:31

le serveur est en 1.5 jusque a la mise a jours des plugin et en raison d'un problème de dons il est actuellement fermé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1Sam 28 Mai - 16:45

Il dit que son jeu bug dès le lancement le problème ne vient donc pas de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1Sam 28 Mai - 19:52

Citation :
EDIT: failed connect to the server :'(


c'est le rapport d’erreur due au non-renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:30

J'avais pas vu l'édit, je faisais référence au probleme initial. Mais oui le second probleme est du a cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connectin a minecraft Empty
MessageSujet: Re: Problème de connectin a minecraft   Problème de connectin a minecraft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connectin a minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur privé minecraft
» Un orque dans Minecraft, LITRIK le Sanguinaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: In-Game :: Discussions générales-
Sauter vers: