ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Participations au serveur.

Aller en bas 
+2
blackskullfire
Naruto93
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 15:47

Topic qui servira à savoir qui a donné combien.

On donne le montant donné pour le moi en cours et le montant total. J'éditerai mon message suite aux réponses.

IXBenXI : 0 (2.5 euro au total)
Naruto93 : 0 (2.5 euro au total)
Polpo : 0 (? euro au total)
Breci : 0 (? euro au total)
Dono : 0 (? euro au total)
surfandko : 0 (? euro au total)
Blackskullfire : 5.10 (5.10 euro au total)
Alstaross : 0 (2 euro au total)


Mois en cours : 5.89/22


Dernière édition par Naruto93 le Dim 29 Mai - 10:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 16:31

je fais des allo pass de suite je te dis combien j'en ai fait apres
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 19:53

j'ai filer 2SMS + donc 5.60 token
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 21:28

C'est noté l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 22:23

tu va dire que je suis chiant mais tu peut éditer ton message avec un total en bas ?
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 8:45

Non.
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 9:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 10:31

Désolé mais je ne peux pas participer financièrement.
Jusqu'à ce que le serveur redevienne gratuit, c'est blackskullfire qui devient le patron de mon bar !
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:19

ta dis que tu pairais pas , ils t ont accepter, ta pas a partir...
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 15:24

lit , le serveur est semi-gratuit , en gros il tourne grâce a des dons , si tu veut pas ou peut pas payer tu peut mais si personne donne le serveur peut pas ré-ouvrir , c'est pourquoi j'encourage ce qui peuvent a le faire et je veut pas de ton bar moi je veut boire boire et encore boire alors tu va me faire le plaisir de repasser de l'autre coté du comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:46

Smile oui chacun fait ce qu il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 19:52

Oki, donc on va dire que le bar est fermé jusqu'à nouvel ordre, pour cause de fond insuffisant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 20:30

Le problème quand on laisse le choix c'est que c'est toujours les même qui taxent pour les autres, suffit de voir chaque nouveau qui dit qu'il peut pas donner quoi que ce soit, mais c'est plutot veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Dim 29 Mai - 21:58

Je suis étudiant, je travail pour tenter d'avoir un appartement et payer ma putain d'année prochaine parce que mes parents m'ont lâché dans le financement. J'ai VRAIMENT les sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Lun 30 Mai - 11:01

Litrik a écrit:
Je suis étudiant, je travail pour tenter d'avoir un appartement et payer ma putain d'année prochaine parce que mes parents m'ont lâché dans le financement. J'ai VRAIMENT les sous ?

Même si à la base je faisais pas allusion à toi, on est exactement dans la même situation alors, pourtant j'ai bien trouvé de quoi donner.
Mais faut pas me dire le contraire : quand tu dis aux gens qu'ils peuvent ne pas payer, rare sont ceux qui payent, je mettais juste en évidence le fait que c'est toujours les mêmes qui taxeront.
Revenir en haut Aller en bas
donovan51




Messages : 52
Date d'inscription : 09/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:11

Polpo peux tu me donner le numéro à appeler pour les tokens je te donnerais directement les allopass
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:28

Bha moi quoi qu'il en soit je galère déjà à manger, alors je payerai pas. Désolé pour les autres hein, mais j'ai jamais dit le contraire que c'est toujours les même qui paye.
Que vous soyez dans la même situation que moi (et encore j'en doute parce que mon cas est quand même bien gratiné par rapport a la majorité des étudiants) j'en sais rien, mais moi pour l'instant j'ai rien pour financer. Plus tard peut être, ou alors débrouillez vous pour que ce soit moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:27

la preuve il est obligé de faire des heures sup dans son bar d'armorcraft pour pouvoir vivre ! pour je geste je te donnerais un cube de bouse lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:06

XDDDDD Merci du geste, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:59

et ouais je suis trop bon
Revenir en haut Aller en bas
xelnino




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mar 31 Mai - 21:44

Si tu galère vraiment litrik revend ton pc --'
Revenir en haut Aller en bas
surfandko




Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 12:34

loooooool si tu voyais son pc, personne en voudrais lol
pis si il a plus de pc , comment il fait pour faire ses recherches, ses dossiers, ses projets?
oui, c 'est toujours les meme qui paye, on a compris, mais arreter de vous acharner c bon, ya pas que lui qui a pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:58

Personne ne s'est acharné sur lui hein
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:49

au fait lit mon frere me dis que dans 40K les orks sont nuls tu pourra m'envoyer des photos qui prouvent le contraire , en échange je te montrerais mon balrog pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Litrik




Messages : 26
Date d'inscription : 16/05/2011

Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 21:19

Pour info à ceux qui ne comprendrai pas la vie d'étudiant, mon PC m'est INDISPENSABLE pour travailler. Wink


Je t'envoie des photos de mes Orks frimeurs à gros fling modifiés en cour de peinture, avec ces armes ils peuvent détruire n'importe quel space marine en quelques secondes...

en premiers, les presque finis. (plus que le socle, et le bleu, qui sera brillant)
Participations au serveur. P5060034.th Participations au serveur. P5060035.th Participations au serveur. P5060036.th Participations au serveur. P5060037.th
Participations au serveur. P5060038.th Participations au serveur. P5060039.th Participations au serveur. P5060040.th Participations au serveur. P5060042i.th Participations au serveur. P5060043.th Participations au serveur. P5060044.th

Ensuite les moins finis.
Participations au serveur. P5060045.th Participations au serveur. P5060046.th Participations au serveur. P5060047p.th Participations au serveur. P5060048.th
Participations au serveur. P5060049.th Participations au serveur. P5060050.th Participations au serveur. P5060051.th Participations au serveur. P5060052.th Participations au serveur. P5060053.th

Et enfin le boss en count as Badruck.
Participations au serveur. P5060054.th Participations au serveur. P5060057.th Participations au serveur. P5060055.th Participations au serveur. P5060056.th Participations au serveur. P5060058.th
(Sur la bannière dorsale sera peinte un sourire de Joker)

Avec en bonus mon "moi" 40k pas fini non plus.
Participations au serveur. P5060029.th Participations au serveur. P5060030.th Participations au serveur. P5060031y.th Participations au serveur. P5060032.th Participations au serveur. P5060033.th

Les photos sont surexposées à la lumière, du coup les couleurs sont un poil modifiées et plus moche qu'en vrai.
Le balrog ! le balrog !
(Litrik va se cacher dans les tréfonds de la Moria...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participations au serveur. Empty
MessageSujet: Re: Participations au serveur.   Participations au serveur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participations au serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» renouvellement du serveur
» Infos Serveur
» Règles du Serveur
» Serveur privé minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: In-Game :: Discussions générales-
Sauter vers: