ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Nikyrock

Aller en bas 
AuteurMessage
nikyrock




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Candidature Nikyrock Empty
MessageSujet: Candidature Nikyrock   Candidature Nikyrock Icon_minitime1Dim 26 Juin - 0:24

Pseudo en jeu :Nikyrock mais appeler moi Niky Wink
Age :14
Depuis quand jouez vous à Minecraft :environ 6 mois
Comment avez-vous connu notre serveur :En cherchant un BON serveur sur internet (d'ailleur je crois que j'ai trouvé
Quels serveurs avez-vous déjà fréquenté :Aucun Razz
Pourquoi avoir choisi armorcraft : Ça a l'air d'un petit serveur sympathique et sa répondai a mes attente
Qu'attendez vous du serveur :Jouer avec des joueur francais et construire des projet énorme en équipe
Possédez-vous un micro : Non Sad (sauf pour skype j'ai mon Ipod)
Avez-vous la possibilité de faire des dons (si oui combien par mois) :Non Sad (j'espère ne pas etre refuser pour ça)

Motivations :Jouer avec de Grand joueur dans une ville immense(enfin j'espère) tout en gardant l'Ambiance du mode solo Survie,Construction,Récoltation (ça se dit ???)

Vos projets à cours et moyen terme :Eh bien j'ai pas encore vu ce qu'Il y avait déja mais je vois Gros

P.s au cas ou vous n'auriez pas remarquer j'aime les majuscule Embarassed alors S.V.P. ne me critiquer pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nikyrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nikyrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: ArmorCraft :: Candidatures-
Sauter vers: