ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Breci, celui qui vous sauvera (si il veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breci




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Empty
MessageSujet: Breci, celui qui vous sauvera (si il veut)   Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:45

Pseudo en jeu : Breci, c'est court, simple, efficace
Age : 16 ans
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 3/4 mois je n'ets plus la date exacte =)
Comment avez-vous connu notre serveur : Grace à polpo =)
Quels serveurs avez-vous déjà fréquenté : keeper-minecraft, serveur de naruto93
Pourquoi avoir choisi armorcraft : Car c'est la que je peut faire mes monuments poulpes =D. Surtout vis à vis des membres qui sont sérieux et motivés.
Qu'attendez vous du serveur : Des constructions et projets, bonne ambiance, et de l'avenir :p
Possédez-vous un micro : Oui =)
Avez-vous la possibilité de faire des dons (si oui combien par mois) : De 1 à 7 code audio par mois ^^

Vos projets à cours et moyen terme : Le port de Armor City, ville des profondeurs (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Guinta
Admin
Guinta


Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Breci, celui qui vous sauvera (si il veut)   Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:47

Pris sans hésiter quoi que... Fini ton armure et arrête de sniffer ta résine après on verra ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Breci, celui qui vous sauvera (si il veut)   Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Icon_minitime1Dim 8 Mai - 9:58

ouais mais si il continu a jouer autant il la finira jamais , tu devrais le ban je penses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Empty
MessageSujet: Re: Breci, celui qui vous sauvera (si il veut)   Breci, celui qui vous sauvera (si il veut) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Breci, celui qui vous sauvera (si il veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yggdrasil veut une muraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: ArmorCraft :: Présentation-
Sauter vers: