ArmorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur privé minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yggdrasil veut une muraille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Yggdrasil veut une muraille  Empty
MessageSujet: Yggdrasil veut une muraille    Yggdrasil veut une muraille  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:30

Bonjours, blackskullfire, le grand occulte et représentant de Gaïa sur terre (mon rp sur keeper XD) vous annonce que son arbre avance.

Cependant Thor est demande à ce que la muraille protectrice de l’arbre millénaire soie a son image, grande est majestueuse. c’est pourquoi blackskullfire peureux de châtiment vous invite a passer la stargate de son antre (/dial arbre) et de proposer des choix de murailles sur une parcelle prévue a cette effet.

La muraille présentée doit être faite selon ce shemas : un muraille de 4 de large par 6 de haut avec des créneaux qui montent a 7. je joueur présentera aussi une porte de taille illimitée
Pour résumer vous faites une porte avec une muraille de 4 de lagre et 5 de long de chaque coté

Sinon pour ceux qui m’ont demandé « quand pourra t on vivre a ygg ??» voila la réponse :

Des que j’aurais finis mes 3 grosses branches il sera possible de me demander d’habiter dans l’arbre je vous laisserais choisir une branche
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Yggdrasil veut une muraille  Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil veut une muraille    Yggdrasil veut une muraille  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:43

j'ai créer une étendue en stone indiquée derrière la stargate pour le concours
le gagnant verra sa muraille reproduite autours de l'arbre et gagnera 10 diamants
Revenir en haut Aller en bas
Naruto93




Messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2011

Yggdrasil veut une muraille  Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil veut une muraille    Yggdrasil veut une muraille  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:52

J'essaierai de présenter un truc, mais je te promet rien je suis limitée niveau temps libre..
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Yggdrasil veut une muraille  Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil veut une muraille    Yggdrasil veut une muraille  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:55

ok mais si tu fais juste une porte et une muraille sa suffit , je m'occuperais de changer celle existante moi même
Revenir en haut Aller en bas
MisterKillAxe




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2011

Yggdrasil veut une muraille  Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil veut une muraille    Yggdrasil veut une muraille  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:06

Nous les paysans nous ne pouvont point utiliser la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
blackskullfire




Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

Yggdrasil veut une muraille  Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil veut une muraille    Yggdrasil veut une muraille  Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:18

ha merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrasil veut une muraille  Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil veut une muraille    Yggdrasil veut une muraille  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasil veut une muraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breci, celui qui vous sauvera (si il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArmorCraft :: In-Game :: Discussions générales-
Sauter vers: